Les 3 dernières séries que j’ai regardées – #1

26 Août 2019 | + de lifestyle, Lifestyle | 10 commentaires

Hello hello ! 

On se retrouve aujourd’hui dans un article qui va parler de série. Ça fait vraiment très longtemps que je n’ai pas parlé de série sur le blog (beaucoup trop longtemps), et j’ai trouvé des pépites à voir absolument ! Surtout que c’est bientôt la rentrée et qui dit rentrée dit nouvelles séries (absolument pas, mais on va faire comme si). 

Article lié : 

 

1 – Alta Mar :

C’est une série toute récente puisqu’elle a commencé en mai 2019 ! Il n’y a donc qu’une seule saison de disponible pour le moment. C’est une série Netflix espagnole. Tout se passe sur un luxueux paquebot qui relie l’Espagne au Brésil dans les années 1940. Mais, parce qu’il y a toujours un problème dans une série, sinon il n’y a pas grand intérêt, quelques cadavres sont retrouvés à bord du bateau ! Mais qui est donc responsable de tous ces meurtres? Sont-ils plusieurs? Quelle sombre histoire se cache derrière ceci ? C’est ce qu’on va chercher à comprendre au fil de la saison ! 

Je suis une fan des séries qui se passent à cette époque. Les personnages principaux sont deux soeurs (Eva et Carolina). Je les adore autant l’une que l’autre! Entre histoire de meurtre et histoire d’amour, cette série ne pourra que vous plaire j’en suis certaine! Elle me fait d’ailleurs penser aux Demoiselles du Téléphone. Je vous en avez parlé dans un précédent article sur mes séries favorites, et je vous en reparlerais bientôt car une nouvelle saison vient de sortir.

Conclusion, je valide à 1000%. C’est devenue une de mes séries favorites. J’ai vraiment hâte de voir la suite ! 

2 – The Marvelous Mrs Maisel :

C’est une série américaine disponible sur Prime Video. Elle débute au cours de l’année 1958. Deux saisons sont disponibles. On suit Miriam (alias « Midge ») Maisel qui a tout ce dont peut rêver une femme à cette époque : un mari « parfait », 2 enfants et un appartement dans l’Upper West Side. Mais sa petite vie parfaite va prendre un tournant inattendu lorsque son mari la quitte et qu’elle se découvre un talent pour le stand-up.

C’est une série pleine d’humour. Miriam est hyper attachante (je préfère l’appeler Miriam car Midge c’est aussi le nom des petits insectes en Ecosse qui m’ont pourri la vie lors de mon voyage là bas – appréciez la comparaison).  Je ne peux que vous la conseiller si vous cherchez une série drôle et toute en légèreté. J’ai vraiment hâte que la prochaine saison sorte ! 

3 – Our Planet 

On passe sur un sujet un peu plus sérieux. En effet, cette série est une série documentaire disponible sur Netflix qui nous permet de nous rendre compte de la beauté de notre planète, et de l’importance de la préserver le plus possible. On y découvre également les espèces qui y vivent, et les difficultés qui leurs sont imposées à cause de la dégradation des milieux. Les images sont d’une beauté sans pareille et d’une qualité dingue. 

J’ai vraiment été touché par cette série. Je pense qu’on devrait tous la regarder au moins une fois pour nous permettre de prendre conscience de toutes ces choses importantes que l’Homme néglige beaucoup trop.  

Charlotte

 VOUS CONNAISSEZ CES SERIES  ?

Retrouvez moi sur les réseaux : 

INSTAGRAM / PINTEREST 

10 Commentaires

  1. Aboutbeautybylaura

    J’avoue avoir vu quelques épisodes de our planète ça fait réfléchir. Pour le reste je ne connaissais pas alors je note surtout la première !
    Bises

    Réponse
    • One more tea, please

      Tu verras si tu la regarde, Alta Mar est vraiment super !

  2. heyimManon

    Hello ! Alta Mar est sur ma liste de série à regarder et j’ai déjà vu les deux autres ! J’adore « The Marvelous Mrs Maisel », tellement hâte de découvrir la nouvelle saison ! Et « Our planet » était juste sublime, effrayant parfois, instructif et révélateur !

    Réponse
    • One more tea, please

      Oh oui moi aussi j’ai vraiment beaucoup trop hâte de voir la prochaine de Mrs Maisel !

  3. September Lullaby

    Hello ! J’ai entendu parler de ces trois séries mais je n’en ai regardé aucune … Je commence juste la Casa de Papel alors c’est pour te dire mon retard niveau séries 🙂 Je pense que je regarderai plutôt Alta Mar (si dispo en Irlande). Dans le même genre, j’avais beaucoup aimé « El tiempo entre corturas ». Bonne soirée 🙂

    Réponse
    • One more tea, please

      Oh je te rassure, je n’ai pas regardé la Casa de Papel ahah. Je note la série que tu m’indiques 🙂

  4. Audrey

    Coucou !
    Merci pour ces 3 suggestions !
    Les 2 premières je les avais repérées mais pas encore visionnées et la série documentaire m’intéresse aussi !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr/

    Réponse
    • One more tea, please

      Avec plaisir! J’espère qu’elles te plairont si tu les regarde ! Des bisous 🙂

Laisser un commentaire