Mes dernières séries favorites

25 Sep 2018 | + de lifestyle, Lifestyle | 6 commentaires

Hello les amis !
 
Aujourd’hui, on parle de séries. Je pense qu’on est à peu près tous accros aux séries. Enfin, j’essaie de me rassurer car en tout cas moi oui. Je vous ai parlé déjà de plusieurs séries que j’adore. Je voulais vous en présenter des nouvelles que j’aime énormément et que j’ai découvert il n’y a pas longtemps. 
 
 
 

 

1 – The bold type

 
On entre dans la vie de 3 amies :  Jane, Kat et Sutton. Ce sont des new-yorkaises qui travaillent dans un magazine féminin. Il va se passer plein d’histoires plus croustillantes les unes que les autres. J’aime beaucoup leur patronne (oui, enfin une patronne/patron qui n’est pas un tirant dans une série ou un film, et ça change). 
 
Cette série est pleine d’humour et d’émotion. On s’attache énormément à ces trois filles. Bref, j’ai adoré. 
 
Où regarder : sur PrimeVideo 
 

 

2 – Les demoiselles du téléphone

 Ou « las chicas del cable » en espagnol (je ne sais pas parler un mot d’espagnol). Alors oui vous l’avez compris, c’est une série espagnole. Elle se passe dans la fin des années 20. On y découvre la vie pas facile du tout des femmes à cette époque. Cette série a des fois le don de me mettre les nerfs car je prends conscience de ce que c’était que d’être une  femme il y a quelques années. On se rend compte qu’on a bien avancé, même si il reste encore des progrès à faire. Mise à part ça, les femmes que l’on découvre dans cette série sont pleines d’idéaux d’indépendance, on est à fond derrière elles et on s’attache beaucoup aux personnages. Il y a beaucoup d’intrigue et à chaque épisode, on a qu’une hâte, c’est de voir le prochain (et comme je n’ai aucune volonté, j’ai très vite fini la série). 
 
Où regarder : Netflix 
 

 

3 – Victoria

On retrace la vie de la reine Victoria. On suit le début de sa vie de reine. J’aime beaucoup les séries historiques comme celle là. Dans la même idée j’ai adoré « The Crown », mais je vous en avez déjà parlé dans un ancien article. On s’attache beaucoup au personnage de Victoria. Il me reste encore la saison 2 à regarder (je n’ai regardé que la saison 1), mais je n’arrive pas à mettre la main sur les épisodes de la saison 2. 

J’ai regardé la saison 1 sur SFR play. Mais on ne trouve pas la saison 2 et le streaming ne marche pas (je sais le streaming c’est mal mais qui ne le fais pas?).

Et voilà c’est tout pour mes derniers coups de coeur niveau série. J’espère que je vous en ai fait découvrir certaines et qu’elles vous plairont si vous vous lancez. 

 
 
Charlotte.
 
QUELLES SONT VOS SERIES FAVORITES ?
 

Retrouvez moi sur les réseaux : 

INSTAGRAM / PINTEREST 

6 Commentaires

  1. September Lullaby

    J'ai entendu parler de ces trois séries mais je ne les ai pas encore commencé ! Elles sont sur ma liste 🙂 En ce moment, je regarde Peaky Blinders et c'est pas mal du tout 🙂

    Réponse
    • One more tea, please

      Oh oui je connais très bien Peaky Blinders, c’est ma série préférée de tous les temps !! ahah mais j’avais déjà fais un article dessus c’est pour ça que je ne l’ai pas remise dans cette liste 🙂

  2. cecilia_cherieblossom

    J’adore Grey’s Anatomy c’est ailleurs la seule série que je regarde encore haha !

    Réponse
    • One more tea, please

      Alors tu vois, je déteste cette série ahah mais toutes mes copines adorent ! :p

  3. julie

    Coucou, alors pour ma part j’aime beaucoup les séries rigolotes comme New girl, The big bang theory ou the good place ( j’adore !! ) mais ça fait du bien de changer. Dernièrement j’ai regardé Les demoiselles du téléphone et j’ai envie adoré. Tellement que comme toi j’ai tout regardé … haha En tout cas les autres me disent bien !

    Réponse
    • One more tea, please

      Ah j’ai prévu de regarder the good place et New girl, c’est dans ma liste Netflix ! J’aime bien aussi ce genre de série 🙂

Laisser un commentaire