My Little Box – Novembre 2019 « lumières d’hiver »

19 Nov 2019 | + de lifestyle, Lifestyle | 6 commentaires

My Little Box Novembre

Hello ! On se retrouve avec l’article sur la box du mois de novembre My Little Box. Comme chaque mois, je vous présente le contenu de cette box pour mon plus grand plaisir! J’ai l’impression que c’est Noël chaque mois. Cette fois, le livreur n’a encore pas trouvé ma boite aux lettres, je commence à en avoir raz la casquette, mais bon que vous voulez vous faire ! C’est donc avec quelques jours de retard que je l’ai reçu, mais elle est arrivée à bon port, c’est le principal. 

« Lumière d’hiver » : c’est le thème du mois. Nous sommes donc passés à l’hiver sans même parler de l’automne ! Je suis fort déçue. J’ai espéré mon thème automnal en septembre et en octobre, c’est encore loupé pour le mois de novembre. 

Les accessoires du mois

1 – Une bouillotte pour les mains

Pour commencer avec les accessoires du mois, nous avons reçu une bouillotte spéciales mains. Je dois vous dire une chose  : ce truc est super pratique. Je travaille beaucoup sur l’ordinateur pendant la journée, sans bouger de ma chaise. Et donc, au bout d’un moment j’ai les mains qui deviennent des glaçons. A ce moment là, hop, je dégaine ma nouvelle bouillotte magique, et mes mains reprennent une température plus proche d’un être vivant que d’un mort. 

2 – Un photophore en forme de maison

J’ai eu un énorme coup de coeur pour ce photophore. Avec une bougie à l’intérieur, on croirait que de la lumière sort par les fenêtres et c’est vraiment magnifique. La maison me fait penser aux maisons que l’on retrouve à Amsterdam. Bref, je valide à 1000% ! Par contre je pense mettre une bougie à led à l’intérieur prochainement car le toit brûle (c’est écrit sur la boite) et la gourde que je suis à quand même mit les doigts dessus. Conclusion : je me suis bien brûlée le bout des doigts mais tout va bien ne vous inquiétez pas, je suis une habituée des brûlures avec mon fer à lisser (quiche un jour, quiche toujours). 

3 – Des infusions les 2 marmottes

Enfin quand je dis des infusions… il faudrait plutôt dire 2 sachets. Je n’irai donc pas loin avec ça on est d’accord. Et c’est dommage car j’adore la marque « les 2 marmottes ». 

J’ai reçu donc une infusion au thym, et l’infusion des marmottes

My Little Box novembre, les accessoires

Les produits de beauté de la box

1 – Un shampoing sec extra doux au lait d’avoine – Klorane 

Je dois avouer que je préfère les shampoings secs de la marque Batiste. Mais je dois aussi dire qu’en ce moment, je me sers d’un Klorane car il n’y avait plus ce que je voulais chez Batiste dans mon magasin. Je connais donc déjà bien ce shampoing sec, mais… on en a jamais trop de flacon. Le format est idéal pour partir en voyage, donc je le garde de coté pour ma prochaine escapade (qui n’est pas encore du tout prévue). 

Format : 50ml 

2 – Une crème réconfortante – My Little Beauty

C’est le retour des produits My Little Beauty. Ça fait quelques temps que je n’en avais pas reçu. Nous avons ici une crème réconfortante pour le corps « au lait d’avoine et à la douceur de l’hiver ». Personnellement, je ne sais pas quel ingrédient correspond à la douceur d’hiver, mais je serai curieuse de le savoir. 

Format : 100ml

3 – Un hightlighter – ELF

J’ai reçu la teinte « moonlight pearls ». Je n’ai jamais testé la marque ELF. J’ai quand même swatché la couleur, et le résultat n’est pas vraiment fou… Je ne suis malheureusement pas très convaincue. Certes, le résultat est vraiment très discret. Pas de souci pour ça. Mais si on ne veut pas que son hightlighter se voit un minimum… on en met pas. 🤷🏻‍♀️

My Little Box novembre produits de beauté

Conclusion : Je suis plutôt satisfaite des accessoires et moyennement des produits de beauté. Il n’y a que le shampoing sec qui me fait plaisir (et encore), j’aurai préféré un produit My Clarins comme j’ai pu le voir sur d’autres box du mois de novembre. Je suis déçue de ne pas avoir eu mon thème automnal, mais c’est la vie! Hâte maintenant de voir le thème sur Noël (enfin j’espère qu’il y en aura un!).

Pour voir les précédentes box : 

Charlotte

Vous aimez le contenu de cette box ? 

Retrouvez moi sur les réseaux : 

INSTAGRAM / PINTEREST 

Tu peux également épingler la photo ci dessous sur Pinterest.

Clique ici pour découvrir le contenu de la My Little Box de novembre 2019

6 Commentaires

  1. cecilia_cherieblossom

    C’est vrai que c’est dommage de ne pas avoir fait de box sur le thème de l’automne !

    Réponse
    • One more tea, please

      Oui vraiment… je suis déçue ! Je l’attendais tellement! Mais bon j’espère qu’il y en aura au moins une sur Noël ahah

  2. Camille

    Je l’ai reçu aussi et c’est un gros coup de cœur pour ce mois-ci! J’ai vraiment aimé le contenu 🙂

    Réponse
    • One more tea, please

      Hâte de voir celle du mois de décembre 🙂

  3. JolieMake-Up

    Coucou,
    J’ai bien aimée cette box, surtout le photophore. Je n’ai pas eu le produit ELF, mais un gommage.
    Bisous

    Réponse
    • Cha m'a dit

      Le photophore est vraiment trop mignon !

Laisser un commentaire