My Little Box – Septembre 2019 « débrief de vacances »

26 Sep 2019 | Box, Lifestyle | 6 commentaires

My Little Box septembre 2019

Hello hello ! Nous sommes à la fin du mois de septembre déjà, l’automne est enfin installé, et si tu n’es pas content de retrouver la plus belle saison de l’année je te conseille d’aller lire mon article sur les 7 raisons d’aimer l’automne qui est sorti en début de semaine sur le blog. Mais en attendant, aujourd’hui on va parler de box, et plus particulièrement de la My Little Box du mois de septembre « débrief de vacances » en collaboration avec la marque Tara Jarmon

1 - Les accessoires mode la box de septembre

Accessoires modes Tara Jarmon x My Little box
Accessoires modes Tara Jarmon x My Little box

Le foulard Tara Jarmon x My Little Box

Le premier accessoire mode la box est ce petit foulard rouge et blanc. J’adore les foulards, je trouve ça vraiment très chic et j’aime beaucoup en porter. Celui ci porte comme des zébrures blanches. C’est peut être pas celui que j’aurai acheté de moi même si j’avais été en magasin mais il est quand même sympa.  

Des barettes Tara Jarmon x My Little Box

Le deuxième accessoire mode de cette nouvelle box est un lot de 3 barrettes à cheveux dorées. De base je ne suis pas très fan de la nouvelle mode des barrettes. Mais j’avoue qu’en ce moment mon avis (qui était hyper tranché) commence à changer et j’apprécie de plus en plus en mettre dans mes cheveux (mais attention, selon comment elles sont portés je n’aime toujours pas ça). En tout cas, je trouve ces 3 barrettes très jolies et j’ai déjà commencé à les porter.

2 - Les produits de beauté

L'eau extraordinaire de Rose - Melvita

Ce produit est une lotion-sérum repulpante s’appliquant après avoir nettoyé son visage. Elle prépare la peau au soin hydratant apporté par une crème de jour et à booster son efficacité. Je suis très contente d’avoir reçu un produit comme celui ci et d’autant plus de cette marque car je ne l’ai jamais testé et elle était prévue dans mes futurs achats. 

Prix et format : 28ml  (16,50€ les 100ml sur le site de la marque). Nous avons donc ici un produit en format miniature. 

Note Yuka : 50/100 (bon)

Un blush en tube My Little Beauty x Tara Jarmon

Le deuxième produit de la box est un blush en tube « Little Pink Sunshine ». Sa couleur rose foncée est totalement adaptée à la couleur de ma peau donc je suis 100% contente d’avoir trouvé ce produit dans ma box. Une fois appliqué sur les joues, la couleur est très discrète (et je valide totalement). C’est la première fois que je me sers d’un blush en tube, et je trouve ça plutôt pratique

Format : 30ml

Note Yuka : 90/100 (excellent)

Crème corps anti peau de croco - Garancia

Et pour terminer : un produit de la marque Garancia dont j’ai souvent entendu parler ces derniers temps. Il s’agit de la crème pour le corps « formule ensorcelante » anti peau de croco. C’est un produit 3 en 1 aux actifs raffermissants, gommant sans grain et sans rinçage, ainsi que nourrissant et hydratant 24H. Bref, que de belles promesses. J’ai hâte de le tester, et je vous en ferais certainement un retour.

Format et prix : 75ml (23,50€ les 150ml sur le site de la marque).

Note Yuka : 72/100 (bon)

3 - Conclusion

Pour conclure sur cette box, je suis plutôt contente. Les produits beauté me seront tous utiles (pour une fois). J’aurai peut être aimé un format plus grand pour la lotion Melvita, mais on ne peut pas tout avoir comme dirait l’autre. Enfin, concernant les accessoires mode, je suis aussi satisfaite.

Je suis donc ravie dans l’ensemble de cette box (elle rattrape celle du mois dernier). J’ai hâte de recevoir la box du mois d’octobre (j’espère secrètement un thème automnal j’avoue).

Ma note : 8/10.

Charlotte

Le contenu de cette box vous plait ? 

Retrouvez moi sur les réseaux : 

INSTAGRAM / PINTEREST 

Tu peux également épingler la photo ci dessous sur Pinterest.

6 Commentaires

  1. Mady

    Coucou !
    J’adore le foulard il est très beau !! Le produit garancia et celui de melvita je connais et j’aime beaucoup également. En revanche le reste ne m’aurait pas plu plus que cela mais t’as eu une belle version par rapport à d’autres où rien ne m’intéressait lol bises

    Réponse
    • One more tea, please

      Oui j’ai vu des versions qui ne me tentait pas trop donc je ne vais pas me plaindre ahah

Laisser un commentaire